top of page

Scrap & Co - Défi Sketch Nov.20

Bonjour !


Je suis de retour avec cette fois une interprétation du magnifique sketch de Maurea pour Scrap & Co ! <3

Pour vous en inspirer, mais aussi admirer les créations de toute l'équipe, je vous invite à venir ICI !!!

J'ai ressorti mes brushos, ainsi qu'un tampon que j'adore de chez Florilèges Design "Poésie Naturelle" ; je l'ai embossé en blanc.

J'ai ajouté quelques découpes de dies de chez Mes P'tits Ciseaux.

Le mot Memories, les plumes, et aussi un morceau de masking tape.








A très vite pour d'autres créations !

J'adore vos petits mots, merci beaucoup !


Scrapbizzz

12 vues3 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page