top of page

Scrap & Co - Inspi février 2021

Bonsoir !!!


Me voici reviendue dans mon Périgord ! :-)

Avec pleins de souvenirs dans mon coeur !

Et je ne pouvais pas reprendre le scrap sans une photo de ces souvenirs. :-)


Le hasard faisant bien les choses, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres le "kit bois" du mois de janvier, de Sagapo Scrap.

Et en me mettant à jour des défis de chez Scrap & Co, j'ai su de suite que ce coeur fleuri en bois, provenant du kit serait parfait pour le défi Inspiration du mois. Allez donc voir ce défi ICI ainsi que les merveilles de l'équipe créative !


Quoi de plus doux pour accompagner cette photo que la collection "Plume" de Mes P'tits Ciseaux !






Matériel utilisé :

- Collection de papiers "Plume" de Mes P'titis Ciseaux

- Dies "Mots en Cercle" (pour Together)

- Dies "Lierre"

- Dies "Plumes"

- Masking Tape de Mes P'tits Ciseaux


J'ai passé un bien joli moment à scraper cette page, je vous dis à bientôt pour d'autres créations.

Merciiiiii de votre visite !


Scrapbizzz


27 vues4 commentaires

Posts récents

Voir tout

Bye bye WIX !

Bonjour, Comme je l'ai déjà mentionné sur Facebook, mon blog a fait ses cartons pour emménager chez Blogger. Ce n'est pas l'idéal ! Mais voilà j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de

bottom of page